IntĂ©ressĂ© par les nouvelles technologies de l’information. je sui Ă l’aise avec l’administration rĂ©seau et système. j’ai fait un peu de dĂ©veloppement dans les annĂ©es 2010 et 2012.
Je suis aussi pour une reconversion dans le domaine de la santé/sécurité au travail que je voudrais approfondir.